lundi 29 juillet 2019

La sortie pour l'émission de RTL2 Le vendredi 05 juillet 2019

Ce vendredi là, on s’est levé à 4h00 du matin sur les appartements Lucioles pour aller assister à une émission de radio matinale de RTL 2 qui se passait à Saint Aygulf sur. Audrey du foyer nous a attendu sur le parking des appartements et Cathy des Lucioles nous a accompagné là-bas aussi ! Il y avait dans le groupe Mégane, Lucie, Thomas, Jérémy et moi. J’ai trouvé que l’endroit où il y avait  RTL2 était très beau et ça nous a beaucoup plu ! Avant l’émission je me suis baigné à la plage et ensuite on a pris le petit déjeuner sur la plage et le café aussi. Gregory l’animateur il nous a posé des questions à nous et aux gens  qui étaient là. Il ne faisait pas chaud le matin tôt comme ça et on n’était pas bien réveillés ! Ensuite j’ai vu la sœur de Déborah qui était dans le public aussi et on a eu un cadeau par le groupe RTL2 ; ils nous ont offert des tasses et Audrey nous a prit en photos ; ça m’a beaucoup plu et tout le monde était content c’est à refaire ! Magali                        


Aucun commentaire:

Publier un commentaire