jeudi 4 juillet 2019

La fête de l'été au foyer de Font Clovisse à Draguignan le mardi 02 juillet 2019


Hier soir, j'étais avec Dominique l'éducatrice et un groupe à Draguignan  pour la fête de Font Clovisse. Cétait bien, il y avait beaucoup de monde et j'ai vu Yannick qui jouait dans la pièce de théâtre qu'on a vu là-bas et après il y avait aussi un spectacle de chant et de danse orientale; ça m'a plu ! Ensuite, on a eu un apéro dedans et puis on a mangé. J'ai vu Florence et Magali de la villa et aussi Carole, Agnès et aussi Claire et Géraldine. Il y avait aussi les familles et moi j'ai vu les parents de Yannick et de Marion et je les connais ! J'étais contente car j'ai vu ma copine Viviane  et elle est venue me faire un câlin et j'ai aussi vu ma copine Corinne. Avec moi, il y avait Solange, Séline et Gérard et on a passé une bonne soirée ! Caroline


Mardi 02 juillet 2019, j'ai été à la fête de l'été à Font Clovisse à Draguignan avec Dominique l'éducatrice et quelques résidents. Il y avait un spectacle, c'était beau et bien; ça m'a plu ! IL y avait beaucoup de monde ce jour là et nous avons aussi eu un bon repas. A la fin il y avait de la glace vanille fraise ; c'était un cône. Comme éducs il y avait Claire et Géraldine qui était au foyer de Fréjus et une autre Géraldine que je connais. et j'ai vu Agnès, Carole, Florence et aussi Aurélien et Axelle avec son petit garçon Gabriel. Solange 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire