mercredi 31 juillet 2019

La visite de la Police Municipale au foyer le mardi 30 juillet 2019


Hier matin, nous étions tous dans le réfectoire car la police est venue au foyer pour nous parler de la loi et répondre à nos questions. Il y avait tous les éducateurs et éducatrices et c’est la première fois que je voyais ces policiers et ça m’a fait plaisir de les voir en chair et en os ! Je regarde beaucoup d’émissions sur police comme « appels d’urgence » et c’est intéressant ! Moi-même, j’ai posé une question sur les places handicapées et sur les côtés du rondpoint vers la poste pas loin de chez moi ! La police est là pour mettre des amendes et des PV et pour intervenir sur les violences physiques et verbales. Ils nous ont montré des vidéos sur leur ordinateur portable et après ils sont repartis au commissariat de Fréjus. Ils ne sont pas du foyer de vie de la Croix Rouge mais si quelqu’un nous embête on peut les appeler en faisant le 17 !          Tapé par Isabelle




Aucun commentaire:

Publier un commentaire