lundi 29 juillet 2019

Le concert de Gims aux arènes de Fréjus le jeudi 25 juillet 2019


C’était bien le concert de Gims aux arènes de Fréjus. J’ai aimé les chansons et je les ai chanté aussi avec ma copine Laura ! Il y avait beaucoup de monde aux arènes et c’est Adeline et Mégane qui nous ont amené au concert ce jour-là ; j’ai passé un bon moment ! Meganne

Jeudi soir, la maman de Yasmina et sa tante sont venues nous chercher devant la maison pour aller aux arène de Fréjus voir le concert de Gims; on a passé une bonne soirée ! Il y avait aussi Marie et sa maman et on était sur les gradins. Il a chanté tous ses succès et on a aperçu la Croix Rouge et les appartements. Ça m’a beaucoup plu, d’abord c’était Tony Miceli et il a chanté tous ses succès et après il y avait Gims ; il a commencé à 22h00 et il fini à 22h55. On était 3500 spectateurs et c’est la première fois que j’allais voir un concert comme ça ! J’ai beaucoup aimé, dommage que Yasmina  n’est pas venue au concert et qu’ elle loupé ça ! Tapé  par Isabelle


Aucun commentaire:

Publier un commentaire