lundi 24 juin 2019

Mon anniversaire au bar du marche à Fréjus le mardi 04 juin 2019


Mon anniversaire c’était très bien ! J’ai eu comme cadeau un beau livre sur Sissi ; elle était très belle en vraie et son nom en réalité c’est Romy Schneider ! Pour mon anniversaire, j’étais avec Jean-Philippe, Isabelle des Lucioles, Gérard et ma référente Adeline. Nous avons mangé au restaurant « Chez Alban et Joe » au bar du marché en ville à Fréjus. Moi, j’avais choisi du Magret de canard avec des frites et de la salade verte et en dessert un gâteau aux poires avec 2 bougies dessus ; le 6 et le 5 pour mes 65 ans ! Joe m’a donné les deux bougies et c’est gentil de sa part ! C’était bon et je pense que je retournerais là bas pour mon prochain anniversaire ! Solange

Aucun commentaire:

Publier un commentaire