lundi 3 juin 2019

La journée portes ouvertes à l’Ime Sylvabelle le vendredi 31 mai 2019




Vendredi, on est allé à mon ancien centre l’Ime Sylvabelle à la Croix Valmer. On est parti à 9h20 et c’est Christophe qui est passé nous récupérer à l’arrêt des bus près des Lucioles, Jeanne, Magali et moi. L’aller a été rapide et arrivés a la Croix Valmer on s’est garé au parking en bas de Sylvabelle et à côté du stade. On est monté à pieds jusqu’à l’Ime et on a dit bonjour à la chef de service. On a fait un tour des animations qu’il y avait sur la place de l’Ime et ensuite on est allé voir les cuistots qui préparaient la paella pour midi. Ensuite,  on s’est réservé une table qu’on a mise à l’ombre car il faisait très chaud.  Papa nous a rejoint un peu avant midi et il a mangé avec nous ; ca m’a fait plaisir ! Ca s’est bien passé et on bien mangé ; ensuite on est parti chez nous avec mon père pour le weekend. Thomas 


Vendredi, nous sommes partis à la Croix Valmer pour passer la journée là-bas à l’Ime Sylvabelle. Ça s’est bien passé, on a vu les cuistots qu’on connait : David, Olivier et Sébastien ; ils étaient en train de préparer la paella. Sinon, on a fait un tour des stands qu’il y avait sur la place ; c’était une journée  portes ouvertes ! J’ai trouvé que le centre était  grand et que c’était bien situé ; face à la mer. Le repas et était bon et en dessert on a eu un bon fraisier ! C’était une bonne journée ! Denis                                     


Aucun commentaire:

Publier un commentaire