lundi 24 juin 2019

La sortie au foyer Saint Jean à Gonfaron le 13 juin 2019



Il y a une semaine passée, nous sommes allés voir Annick et Marc  dans leur foyer à Gonfaron. Avant ils étaient à Fréjus avec nous et ils étaient venus nous voir il y a quelques mois ; cette fois-ci c’est nous qui y sommes allés pour passer un moment et manger avec eux a midi. Il y avait Isabelle, Angélique, Christophe,  Philippe, Laurence, Yvan, Isabelle des Lucioles, Fatiha et moi ; c’est Christophe qui nous a amené là-bas. C’était bien, j’ai vu Annick et Marc et ça m’a fait plaisir car ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu ! En plus, là-bas, j’ai vu mon amie Charlotte qui me connais bien et mes parents aussi ! Le midi, on a mange dans une grande salle au frais, tous ensemble avec aussi l’éducatrice de Annick et Marc. Ensuite on a un peu visité le centre et Annick et Marc nous ont montré leurs chambres. J’ai passé une bonne journée à Gonfaron ! Gaétan  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire