lundi 24 juin 2019

La fête de l’été au foyer du mardi 18 juin 2019


Mardi dernier, on a fait la fête de l’été au foyer et cette année c’était sur le thème du camping.  Il y a eu beaucoup de familles qui sont venu à la fête ; moi c’est maman et Alain qui sont venu passer un moment avec moi. Il y avait les parents de Jeanne et Lucie, les parents d’Angélique et le papa de Thomas et sa cousine et plein d’autres ! On a fait de la musique pour danser, on a eu un apéritif et on a mangé dehors dans le jardin. On a mangé des pâtes avec des haricots rouges et de la viande et on a eu des boissons et des glaces au chocolat. A un moment, on s’est arrosé avec des pistolets à eau ; c’était marrant et ça faisait du bien parce qu’il faisait chaud ! Moi, j’ai mangé et j’ai parlé un peu au papa de Thomas ; je me suis bien éclaté à la fête de été ! Déborah


Pour la fête de l’été, il y a maman qui est venue manger avec moi. On a mangé une grande salade avec des merguez et chipos ; c’était bon ! Aurélien a mit de   la musique avec son téléphone sur la grosse bafle pour danser. Moi, je suis resté là après que maman soit partie ; c’était une bonne journée de fête ! Denis                  






Pour la fête de l'été, maman, papa, Aurore et son copain avec leur enfant sont venus me voir. j'ai mangé à leur table et après j'ai dansé avec Aurore; C'était bien et ça m'a fait plaisir de les voir ! Virginie! 

    
Pour la fête de l’été j’étais avec tata Monique et Liliane sa voisine, Philippe  mon chéri et sa famille a table. La décoration était sur le thème du camping  et Philippe avait fait un panneau pour mettre à l’entrée pour les parents. On a bien mangé et après je me suis allongé avec Philippe sur les chaises longues et à moment je me suis endormi sur 2 poufs en forme de flamands roses ; j’étais bien ! J’ai passé une bonne journée à la poste ! Laura

Aucun commentaire:

Publier un commentaire