mardi 11 juin 2019

Ma journée avec ma chérie Laure le samedi 8 juin 2019


Samedi, je suis allé passer la journée chez ma chérie Laure ; elle venue me chercher à l’arrêt  des bus des Lucioles avec sa maman à 10h25. On est arrivé chez Laure à 10h30 et ensuite on a écouté de la musique dans chambre. Vers 11h30, on a prit l’apéro et a midi on est passé à table ; on a mangé une grosse salade composée et en dessert du pain perdu. A Laure j’ai offert un bracelet et à sa maman j’ai offert des fleurs et Laure m’a offert un polo Rivaldi ;  j’étais content ! L’après-midi, on a regardé un film « Hannabelle 2 » et après on s’est reposé ; on a même un peu dormi ! Quand on s’est réveillé, on a gouté et on s’est encore écouté un peu de musique dans chambre du soprano. Je suis rentré vers 17h45 et j’ai passé une bonne journée avec ma chérie Laure ! Mathieu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire