lundi 24 juin 2019

Le concert de Kendji Girac à Nice le vendredi 14 juin 2019.

Avant de partir pour le concert de Kendji à Nice, on s’est préparé  et moi je me suis mise en robe. Dans le groupe, il y avait Angélique, Meganne, Lucie et moi et c’est Vanessa qui nous a accompagnés.  On a mangé sur place ; on a acheté des sandwiches et des boissons. Ensuite, on est rentré dans la salle dans la salle et Vanessa nous a fait choisir des souvenirs et moi j’ai choisi un porte clés ! Le concert était bien, la salle était grande et il y avait plein de lumières. Nous, on a crié « Kendji, Kendji, Kendji » et lui il a bien chanté et il faisait chaud dans la salle ! Le concert a duré longtemps dans la soirée et à la fin on a choisi un poster qu’on a payé avec nos sous. On est sorti de la salle, il y avait pas mal de monde et on a croisé la maman de Méganne ; puis on est rentré après avoir bu une boisson. C’était une bonne soirée ! Laura

Le vendredi 14 juin 2019, je suis allé au concert de Kenji Girac à Nice avec Vanessa et un groupe. Ca s’est très bien passé, moi j’étais debout dans la salle et j’ai  filmé des chansons de Kenji avec mon téléphone. J’étais contente de le voir et en plus ca sera dans cette salle que j’irai voir Matt Pokora avec Jeanne et maman en novembre prochain ! Lucie    

C’était bien le concert de Kendji ! Moi, j’ai bien aimé, il a très bien chanté ; moi j’aime toutes ses chansons ! Je l’ai photographié et filmé avec mon téléphone et  je me suis acheté un tee-shirt, un stylo, un collier et un poster ! Meganne

    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire