lundi 24 juin 2019

Le concours de chant à Cannes le samedi 22 juin 2019


D’abord, on tous chanté « Ensemble » de Jean-Jacques Goldman et après il y a eu la danse en rond ; c’était bien ! Après, il y avait Gaétan « Liberta » de Peps pendant que nous, on dansait sur la scène. Ensuite, on s’est assis sur des chaises sur la scène et Isabelle a chanté « La Différence » de Lara Fabian. Et puis, c’est Jeanne qui a chanté « Allo Le Monde »  et nous on était de dos et puis on s’est retourné et on a fait des mouvements avec nos bras. Moi, j’ai fait un câlin à Virginie ma sœur, à Justine et à maman qui étaient venues me voir.  Elles m’ont filmé avec leurs téléphones pendant que je dansais sur la scène. La famille de Mathieu était venue aussi pour nous voir ; sa maman Marcelle et Alain aussi. Ce jour là il pleuvait à Cannes ! C'était bien cette journée ! Caroline 




Samedi 22 juin 2019 nous sommes allé au festival de chant, il y avait beaucoup de monde et nous avons chanté nos chansons. C’est le papa de Mehdi qui nous a accompagné avec ma mère et moi ; on n’était pas les seuls puisqu’il y avait ma sœur qui es venue me voir et elles ont fait des photos. Comme résidents il y avait Isabelle, Déborah, Marie-Thérèse, Jeanne, Lucie, Gérard, Mehdi, Michel, Caroline, Méganne, Michel et moi ; dommage que Françoise n’est pas pu venir elle a raté quelque chose de très beau ! D’abord on a chanté ensemble du Jean Jacques Goldman et après on avait commencé à chanter nos chansons ; ça nous a fait très plaisir ! Tapé par Isabelle


Le spectacle c'était bien ! J'ai chanté et je n'ai pas eu le trac et je n'ai pas pleuré ! Il y avait du monde dans la salle et il y avait Carole et Aurélien avec nous qui avaient accompagnés à Cannes. Moi, j'ai chanté ma chanson "La croisade des enfants"; c'est Agnès qui me l'a apprise car au début je ne la connaissais pas mais maintenant ça va ! C'était long et j'étais fatigué à la fin de la journée ; mais c'était bien quand même ! Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire