mardi 11 juillet 2017

Mon championnat de France de natation

Pour les championnats de France de natation à Angoulême, nous sommes partis le mardi du matin à 8h00 dans le Lot. Dans la maison de vacances des parents de Carla. Nous avons retrouvé Manu et les parents de Florent et sa sœur. La compète a commencé le vendredi matin à 9h00. Je nage un 100m crawl, un 200m dos et un 200m crawl. Je me suis qualifié pour 2 finales.  Mon papa et mon tonton Jean-Luc sont venu me voir nager. Il y a une soirée de gala ou on a dansé. Je suis arrivé 7 ème sur 300 nageurs de France. Je suis repartie avec mon papa pour les vacances.  Mathieu





2 commentaires:

  1. Bravo Mathieu et félicitations pour ton classement

    RépondreEffacer
  2. Coucou Mathieu comment tu vas ? Tu sais ça me fait plaisir que t'as mis la photo de moi !

    RépondreEffacer