lundi 31 juillet 2017

La kermesse au foyer le vendredi 28 juillet 2017

Vendredi 28 juillet, la veille des vacances pour pas mal de résidents de notre foyer, nous organisions comme chaque année, notre kermesse. Au programme : jeux, bonne humeur et ambiance festive à souhait! Beaucoup de préparation de la part de l'équipe et des résidents pour faire de cette kermesse un moment inoubliable. Voici un petit résumé en images de cette belle journée d'été où nous fêtions également l'anniversaire de Sylvie






Le stand de photos, la roue de la fortune et le bowling  étaient, pour moi, les meilleurs stands de la kermesse ; même si j’ai tout aimé. Le repas était bien, j’ai bien mangé les frites et les nuggets avec la sauce tartare et le café gourmand. En plus, c’était l’anniversaire de ma copine Sylvie. L’après-midi, nous avons eu nos cadeaux ; moi j’ai eu un cd de Matt Pokora ; sans oublier la barbe à papa parce que c’est trop bon !Miami Miam !  Fatiha !



La kermesse c’était trop bien ! J’ai  fait plein de jeux , j’ai  préféré  la roue de la fortune ! Après on a mangé au frais des frites avec des nuggets au poulet; c’était  bon ! Puis, l’après-midi on a mangé une barbe à papa avant d’avoir nos  lots, moi j’ai choisi un cahier de coloriages ; j’étais contente. Yasmina









On a d’abord fait la photo au stand de Christophe ; c’était rigolo car on mettait la tête dans la trou et on avait un corps de cowboy. Sinon, on a fait le taureau, le mikado, la roue de la fortune, le bowling, le chamboule tout  des nains, les pistolets à eau et le golf. Le midi on a mangé des frites avec des nuggets au poulet. Puis après, on a eu de la barbe à papa avant de choisir nos cadeaux ; moi j’ai pris une trousse pour mettre mes affaires. C’était une bonne journée ! Laura 


On a fait des jeux, moi j’ai fait le bowling puis les pistolets à eau ; j’ai joué aussi     au mini golf. J’ai aime les nuggets avec les frites et au goûter les éducs ont préparé de la barbe à papa. Ce fut une  bonne journée ! Mehdi




La kermesse ça s’est bien passé j’ai joué aux stands bowling, à la roue de la fortune, au puissance 4, au mikado et la photo au stand de Christophe ; je me suis bien amusée. Le midi on a mangé des frites avec des nuggets aux poulet ; c’était très bon ! Et l’après midi on a mangé de la barbe à papa et puis on a choisi des lots ; moi j’ai pris des mandalas et des bonbons. Déborah          

A la kermesse, j’ai fait les jeux et j’ai gagné des bonbons à la roue de la fortune et des boissons. Le midi on a eu des frites et des nuggets de poulet. L’après midi c’était barbe à papa au coca et la remise des cadeaux ; j’ai eu un porte clé, des bonbons, un crayon tampon, un porte monnaie noir ; j’étais super contente de cette journée. Françoise    


1 commentaire:

  1. Une belle journée pour vous avec de jolis décors et un bon gâteau.Bravo à toute l'équipe pour cette organisation

    RépondreEffacer