lundi 3 juillet 2017

Journée chez Isabelle aux Arcs

Mercredi, nous sommes partis pour aller aux Arcs-sur-Argens. Nous avons pique-niqué là-bas, on s’est bien régalé. Il y avait ma mère et la maman de Christophe. Nous avons mangé des pains bagnats, ils étaient délicieux. Il a plu et grêlé, nous sommes rentrés dans le chalet de ma famille et d’autres résidents  sont rentrés dans ma chambre car il n’y avait pas assez de place. Les éducateurs nous ont accompagnés avec les trafics. Ils ont pris en photos ma mère et la maman de Christophe, elles sont parties en premières pour venir nous chercher au foyer. C’était bien ! Isabelle  


Je suis allée chez Isabelle dans sa  maison de campagne et c’était bien !  Avec Valérie, Christophe et quelques résidents j’avais fait des photos et j’ai aussi pris le chalet qui était très beau.  j’ai passé une bonne journée ! On a eu de la pluie et après le soleil. J’aime bien la campagne .  Solange  

1 commentaire: