lundi 31 juillet 2017

La sortie à la bambouseraie le jeudi 27 juillet 2017





On est parti du foyer le matin avec Valérie et Laetitia pour aller passer la journée à la bambouseraie de Montauroux. Là bas, j’ai vu des ânes, un cochon et beaucoup de bambous. Le monsieur qui travaille là bas, nous a expliqué la forêt de bambous, il nous a montré la rivière des nains et on a fabriqué des sifflets en bambou pour faire de la musique. C’était une bonne journée ! Laura





















C’était bien, j’ai fabriqué une petite flûte en bambou  pour jouer de la musique; moi j adore la musique ! Sinon, j’ai vu de très grands bambous, c’était très beau ! En plus, la bambouseraie se trouvait à Montauroux, pas très loin de chez moi et je ne le savais pas. J’ai passé une bonne  journée ! Yasmina 


A la bambouseraie on a écouté le bruit des bambous, on a fait le tour du parc et le guide nous a montré un jeu japonais fabriqué en bambou. Il nous a joué une mélodie avec un instrument  de musique japonais. Il a aussi soufflé dans un bambou pour faire voler des  balles ; ça m’a plu ! On a pique-niqué sur des tables et j’ai passé une très  bonne journée ! Angélique


A la bambouseraie  avec  Patricia et Jacqueline ça  s’est bien passé, j’ai bien aimé ce qu’on a vu là-bas : la rivière, les bambous, les ânes, les petits cochons. On a  aussi  joué du djembé et on a fabriqué une flûte chacun avec Benoit qui nous a fait  visiter les lieux;  la bambouseraie  c’est chez lui. J’ai passé une bonne journée . Isabelle 

1 commentaire: