jeudi 27 juillet 2017

Mes activités d’été en juillet 2017

Avec Christelle qui remplaçait Christophe , j’ai travaillé sur l’ordinateur pour le blog et on a trié des photos des résidents pour mettre sur les articles. Avec Laetitia et Valérie, on est allé à la bambouseraie ; c’est un endroit calme avec des oiseaux qui chantent; il y a une foret de bambous, une belle cascade, des transats. On a vu une statue sur une pierre ; c’était une déesse, Benoit le monsieur qui habite là bas m'a dit qu'elle existait depuis des années dans cet endroit  zen. On a posé plusieurs questions et on a vu une table en pierre et 4 tabourets; je me suis mis à table avec Gérard, Jérémy et Lucie. Après on s’est reposé et on a pris le temps de discuter entre nous; tout le monde à passé une bonne journée, mais malheureusement, on a perdu mes clé et j’étais triste de ça. 
Je suis  contente  que ce vendredi 28 juillet 2017,  il y aura  la kermesse  et que l’on aura des lots en cadeaux et on pourra les choisir ; ca sera bien ! Et je suis heureuse parce que je pars en à partir de samedi en vacances  pour 15 jours à Peira Cava au dessus de Nice ; c’est très bien car j’aime  beaucoup  les vacances  et  je ferai de belles photos. Magali   

1 commentaire: