lundi 31 juillet 2017

La sortie à l’ile de Sainte Marguerite le dimanche 30 juillet 2017

On a pris le bateau avec Valérie, Audrey, Virgile le matin pour aller à l’ile de Sainte Marguerite. Nous avons mangé au restaurant, moi j’ai pris une pizza au 4 fromages ; elle était grosse et je me suis régalé même si j’ai eu du mal à la finir. Après le repas, on s’est détendu à la plage, on avait pris les parasols sur place. J’ai pris des photos de cette journée avec mon téléphone; je me suis régalé c’était une très bonne journée. Laura




Dimanche 30 Juillet 2017 nous sommes sorti à l’ile de Sainte Marguerite. Départ du foyer en véhicule le matin, ensuite nous avons pris le bateau pour se rendre sur l’ile. A midi on a mangé au restaurant une pizza au 4 fromages et l’après-midi on s’est baigné dans la mer et on a mangé une glace. On a prit Le bateau vers 17h30 et ensuite on a récupéré nos véhicules pour rentrer au foyer. J’était trop bien ! Déborah

1 commentaire: