lundi 19 août 2024

Mon dimanche chez papa le 18 aout 2024.

 


Dimanche, avant midi, papa est venu me chercher au foyer pour aller manger chez lui. Là-bas, il y avait mamie et Annick et j'étais contente de les voir ! Mamie m'a dit qu'elle était tombée ; ça m'a fait de la peine parce que je l'aime beaucoup ma mamie ! On a bien mangé et j'ai pris une grosse assiette et on m'avait écrasé la nourriture. Après, un peu plus tard dans l'après-midi, papa m'a ramené au foyer et Carole m'a coupé les cheveux. Mamie m'avait préparé une belle tarte et Annick et papa m'ont offert des boissons du coca, etc. Et moi le soir avant de diner j'ai offert à boire et à manger à tout le monde; ça m'a fait plaisir de partager tout ça ! Sinon mamie m'a offert un beau collier. Angélique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire