mardi 20 août 2024

La sortie a la plage avec Adeline et Sophie le mardi .20 aout 2024 .

Ce matin ,je suis allée à la mer avec Adeline et Sophie. J'étais contente et j’ai nagé; mais comme il y avait du courant j'ai nagé avec le tirant d’eau. On a pique-niqué a l’ombre a handiplage et on n’avait préparé un repas spécial. On est rentrés après le repas et Sophie, m'a accompagné à la douche .c’était bien et Sophie a fait des photos. Angélique

A la plage ce matin on a installé Angélique sur le tirant d'eau et moi je suis allé jusqu'à la boué avec le signal à la neige. Ensuite on a pique niqué à l'ombre avant de rentrer. Richard.

Ce matin, je suis allé à la plage et on apique niqué avec Adeline et Sophie. C'était bien, mais je n'ai pas voulu me baigner à cause de mes oreilles; j'étais contente d'aller à la plage. Séline.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire