mercredi 21 août 2024

Mes vacances d’été avec mes parents

Je suis partie en vacances avec papa et maman et on est allés à plusieurs endroits. On a d’abord pris l’autoroute pour aller en Suisse et on s’est baigné dans la piscine froide et chaude. Après on s’est reposés en Suisse et ensuite on est allé dans un hôtel en Allemagne et on est allé faire des manèges à Europa Parc. Et puis on a mangé au restaurant à côté de l’hôtel et après on a visité la forêt noire et puis on m’a Fait gouter un bout du gâteau qui s’appelle Foret Noire. Ensuite on est allé voir papy et mamie à Metz ; on est restés un peu avec eux et puis on a dormi là-bas et moi je dormais en haut avec ma sœur.  On est aussi allé à la montagne faire du cheval et du rafting ; c’était froid. Et avec ma sœur, maman et papa, je suis allé voir le film « Un Petit truc en plus ». Et avec maman et moi on est allés voir un autre film et on a été à une fête   mexicaine et c’était bien ! Après, on a fait l’anniversaire de mon copain et on s’est baigné dans la piscine et on a mangé chez lui et on a écouté de la musique ; c’était des bonnes vacances ! Tanaïs




















Aucun commentaire:

Publier un commentaire