lundi 12 août 2024

Les vacances d'été des résidents.

Moi, je suis partie en vacances à la montagne et c'était bien ! J'ai fait plein de choses là-bas : je me suis promené, j'ai visité l'usine de bonbons Haribo et j'ai eu plein de souvenirs de cette visite; une peluché, un porte clé peluche, un tour de cou et une petite couverture Haribo.  J'ai fait des soins du visage avec les animatrices et ça m'a plu ! J'ai eu maman eu téléphone pour lui raconter ce que je faisais au séjour. Sinon on est allés à la piscine mais je ne me suis pas baigné car j'avais mes règles et je suis allé au bowling aussi. La bas il y avait une animatrice qui connaissait le foyer et qui m'a dit de passer le bonjour à tout le monde. soir pendant que je dormais ma collègue de chambre a été malade et je suis allé prévenir les animateurs puis j'ai mis des gants et un masque pour aider a nettoyer la chambre.J4ai passé 2 semaines de vacances et je suis revenue le samedi 10 aout 2024 au foyer; c'est Vanessa qui m'a accompagné pour me doucher et me rafraichir car j'étais fatiguée ! J'ai passé un bon séjour et j'étais contente de revenir au foyer! Angélique 



Moi, en vacances, j'ai été au bowling, j'ai été à la piscine, j'ai été au magasin Haribo avec les animatrices. J'ai été à la piscine, au magasin Action et à Carrefour pour m'acheter du jus d'orange aussi. On a mangé des pizzas au séjour et on a pique-niqué sur l'autoroute pour l'aller et le retour; il faisait beau et c'était bien ! Serge


C'était bien mes vacances et je mes suis bien amusée ! J'ai visité l'usine de bonbons Haribo et j'en ai gouté; c'était bon ! J'ai promené et je me suis acheté une tasse en souvenir. J'ai rencontré plein de gens sympas là-bas et j'ai passé 2 bonnes semaines! Françoise.


Moi, j'étais en vacances à Peira Cava. J'ai joué aux boules, je me suis acheté un oiseau en souvenir mais je l'ai cassé sans faire exprès. Sinon, j'ai dansé, j'ai mangé des petits gâteaux et des pâtes, j'ai fait de la poterie et de la batterie aussi; c'était bien ! Jean-Philippe.


Moi, j'ai fait de la piscine, du cheval, j'ai mangé des frites et plein de choses à table. J'ai été me promener, j'ai dormi dans le lit en haut, j'ai regardé la télé et j'ai cassé mes baskets roses. Le soir, je me brossais les dents avant d'aller me coucher, j'ai dansé et j'ai fêté mon anniversaire là-bas et j'ai eu des cadeaux. Virginie.


Moi, j'étais en vacances au Crest Volant à la montagne. C'était bien, j'ai fait des randonnées, du télésiège et des promenades en ville et j'ai pris une navette pour aller sur la montagne; c'était bien ! Et aussi et je me suis acheté des souvenirs dont un nounours en peluche. Il faisait beau mais il y a eu un peu de pluie. Sinon, j'ai vu des vaches qui faisaient ding ding et je prenais des bon petits déjeuners. Là-bas je ne me réveillais pas à 7h30 et je jouais aux jeux. Un jour, je me suis tordu la cheville sur un chemin mais rien de grave et j'ai bien profité ! Isabelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire