mardi 28 novembre 2023

Les stages en Lingerie de Caroline et Ménage de Laura en novembre 2023.

CAROLINE DU 13 AU 17 NOVEMBRE 2023.

Le lundi matin du 17 novembre 2023, j'ai commencé a faire mon stage en Lingerie avec Marie. J'ai fait les tapis, les gants et le linge; je les ai mis a sécher et j'ai repassé et plié tous ça avec les chaussettes, les slips, les culottes et les sous tifs ! A la fin j'ai tout mis sur les chariots et le midi j'ai mangé aux Lucioles et je suis revenue au foyer pour être au blog avec Christophe. Caroline.


LAURA DU 22 AU 24 NOVEMBRE 2023:

Hier matin, on a fait le tour des chambres des Cigales et des Papillons et on a tout mis sur les lits. Ensuite, on a fait le ménage et j'ai demandé à Alame de pouvoir mettre les rouleaux de paper WC dans les toilettes; ça s'est bien passé ! Laura.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire