jeudi 9 novembre 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 06 novembre 2023.

Aujourd’hui on a fait des croques monsieur avec de la salade avec de la vinaigrette ; au dessert on a eu de la glace et c’était bon ! D’abord on a mis du beurre sur le pain avec du jambon et pour les sans porc il y avait de la dinde et du fromage à croques monsieur. Après Fatiha a mis les croques monsieur à cuire ; ça m’a beaucoup plu ! Après, on a invité Sylvie a manger ; Christophe il a ramené des chocolats pour le groupe et on s’est bien régalé c’était bon et délicieux ! Il y avait Fatiha, Christophe, Sylvie, Alaé, Yasmina et moi et Nathalie nous a pris en photos quand on était à table. Ensuite, j’ai vidé le lave-vaisselle. Tapé par Isabelle

Ce matin, on a fait de la cuisine et on a préparé des croques monsieur avec du pain de mie et c’est moi qui a fait la sauce vinaigrette ; ce n’est pas moi qui as mis couvert. Et après, j’ai préparé les croques-monsieur c’est pas moi mis la table c’est pas moi c’est Yasmina et Fatiha. Le midi on a tous mangé des croques monsieur et on a invité Sylvie. Alaé


Moi ce matin, j’ai coupé le jambon pour les croque-monsieur ; j’ai coupé en tranche et ensuite on a mangé tous ensemble et c’était bon ! Christophe




Ce matin, en Cuisine, on a fait des croque-monsieur. D’abord, j’ai tartiné avec du beurre sur le pain de mie ; dedans il y avait du jambon sans porc et du fromage. On a accompagné ça avec de la salade et c’est Alaé qui a fait la Nathalie a fait cuire des œufs pour la salade et ensuit on a mis du papier sulfurisé sur un plateau et on a mis les croque-monsieur dessus et on a mis le plateau au four ; et Nathalie a pris des photos. En dessert on a mangé des glaces : les autres ont pris vanille et Alaé et moi on a pris au chocolat. Fatiha.






 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire