mardi 28 novembre 2023

L'activité Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 20 novembre 2023.

Aujourd’hui on a préparé la tartiflette avec Yasmina et moi, ensuite on on a coupé les oignons pour les mettre dans la poêle et puis il y a eu de la salade et Alaê a fait de la vinaigrette. Après, on a eu de la glace menthe chocolat c’était bon et délicieux ! Il y avait Océane, Yasmina, Alaê, Valérie, Christophe et moi et on a invité Sylvie l’éducatrice qui est venue manger avec nous; ça s’est bien passé et je pense souvent à mon chéri ! Tapé par Isabelle.

Ce matin, en Cuisine, avec Nathalie, on a préparé une tartiflette avec de la glace en dessert. Moi, comme d'habitude, j'ai préparé la sauce salade et c'est tout ! Après, Christophe a mis la table et on a mangé avec Sylvie notre invitée; c'était bon ! Alaé.

Moi, j'ai mis la table aujourd'hui, mais je n'ai pas participé à la cuisine. J'étais content de moi quand même ! Christophe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire