vendredi 10 novembre 2023

La sortie en Italie avec Mélanie et Laetitia le mercredi 08 novembre 2023.



Je suis partie le matin avec Mélanie et Laetitia pour aller en Italie. Arrivés là-bas, on un peu marché et après on est allés manger au restaurant. Moi, j'ai mangé des pâtes en sauce avec du fromage et avec une boisson un coca; c'était bon ! Après manger, on a fait un tour pour digérer et puis on est rentrés à Fréjus; c'était long et quand je suis rentrée j'étais fatiguée mais j’étais contente de cette journée ! Angelique

 

Mercredi, on est allés en Italie en trafic. Il y avait Richard, Angélique, Christophe, Arnaud, Boucif, Philippe et moi dans le groupe. Avec nous il y avait Mélanie et Laetitia et on est allé manger et moi j'ai pris une pizza au chorizo et en boisson j'ai pris un coca et un café. Après, on est allés se promener au bord de mer et Mélanie nous a pris en photos. Après on est rentrés au foyer; c'était bien ! Serge.

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire