jeudi 30 novembre 2023

Le spectacle de danse Africaine avec Patricia et Kareen le samedi 25 Novembre 2023.











Samedi après-midi, on a mangé vite et on est allé à Saint Raphael à la place  Coulet pour danser sur la scène. D’abord, il y a eu le spectacle de percussions Brésiliennes avec Cyril et Gaétan, Isabelle, Marité et aussi Eva l’orthophoniste ; c’ était bien et ensuite on avait mis nos costumes et on est montés sur scène et  on a dansé tous ensemble. Moi (Tanais) , j’étais un peu stressée mais ça a été et moi (Caroline) j’étais à l’aise avec ma belle chemise blanche et j’ai ben  dansé ! Ça a duré un petit moment et après on est rentrés au foyer ; c’était une   bonne après-midi et en plus il y avait quelques familles, ma maman (Tanaïs), Jacqueline, la maman de Marie et pas mal d’autres personnes. Caroline et  Tanaïs





















Samedi il y a une semaine j’ai fait le spectacle de danse avec Patricia et le groupe ; ça s’est bien passé et j’ai bien dansé ! D’abord on s’est changé et on s’est mis et tenue avant de monter sur scène : moi j’ai ma dansé mon solo de danse africaine et aussi avec les autres et les gens ont applaudi. Il y avait un groupe du foyer qui était venu avec Philippe et il y a maman qui est venue nous voir danser et ça m’a fait plaisir et c’était bien cette  journée !!  Lucie






Aucun commentaire:

Publier un commentaire