vendredi 10 novembre 2023

L’activité Cuisine avec Adeline et les Cigales le jeudi 09 novembre 2023

Ce matin, en activité Cuisine, j’ai épluché les oignons et les ai coupées pour les faire cuire. Après, j’ai rajouté des lardons, puis j’ai mélangé tout ça dans une poêle. On a préparé une tartiflette aujourd’hui et on a rajouté du reblochon et on avait de la mâche avec. Le midi, on a mangé entre nous aux Cigales et c’était bon !  Denis

Ce matin, je ne suis pas allé chez l’orthophoniste, mais j’ai fait Cuisine avec Adeline comme je le faisais avant avec Mélanie et les autonomes. On a fait une tartiflette et en dessert un clafoutis au raisin. Moi, j’ai épluché les pommes de terre et j’ai aidé à préparer le clafoutis avec de la pâte sans gluten. C’est Laura qui a mis la table ; on a mangé ensemble et c’était bon ! Lucie

Moi, ce matin, j’ai fait Cuisine avec Adeline et on a fait une tartiflette et le dessert un clafoutis au raisin noir. Moi, j’ai lavé le raisin et j’ai enlevé les grains de raisin des grappes. Après, on a mis la table et on a mangé ce qu’on a fait le matin et c’était bon ! Tanaïs 

Ce matin, on a fait une tartiflette avec les Cigales. On a épluché les oignons et les pommes de terre et c’est tout ce que j'ai fait ! Après, j'ai mis la tables et on a mangé. Laura











Aucun commentaire:

Publier un commentaire