jeudi 17 novembre 2022

L'activité Cuisine des Cigales avec Adeline le jeudi 17 novembre 2022.

AU MENU DU JOUR

BRUSCHETAS  ET TARTE AUX POMMES 

ET SA COMPOTE

CHAQUE RÉSIDENT A GARNI SA PROPRE BRUSCHETA.





Moi, j’ai préparé la bruschetta avec des poivrons jaunes, des oignons et puis      j’ai mis du fromage râpé à la place du chèvre; parce que je n’aime pas ça ! Ensuite, on a mis tout ça au four et puis après on a mangé tous ensemble et puis j’ai bu un café avec un sucre. Denis    








Moi, ce matin, j’ai d’abord fait les pommes et la compote pour le dessert une tarte aux pommes. Après, on a pris le pain pour préparer la bruschetta ; dessus j’ai mis la sauce tomate et puis j’ai rajouté le chèvre, les oignons, le jambon, les champignons, le poivron jaune et aussi de la salade mâche. Le midi, on a mangé tout ça et j’ai bu le café ; on a gardé la part de Dominique et celle de Christophe. Caroline



A l’atelier Cuisine avec Adeline, j’ai coupé le qui les pommes parce qu’on a fait une tarte aux pommes. J’ai aussi préparé une bruschetta avec des champignons, des tomates et du parmesan et du jambon avec la mâche. On a rajouté du fromage de chèvre, du poivron jaune et des oignons. On a gardé une part mon chéri Dominique et pour Christophe. Hier, Dominique m’a offert une rose et j’étais contente ; sinon le repas était bon ce midi ! Laura 


















Aucun commentaire:

Publier un commentaire