mercredi 2 novembre 2022

La soirée Raclette pour l'anniversaire d'Angélique avec ses invités le mercredi 02 novembre 2022

                           LA SOIRÉE A COMMENCE PAR  

          UN APÉRITIF OFFERT A TOUT LE MONDE PAR   

                         ANGÉLIQUE  AU RÉFECTOIRE










La soirée pour mon anniversaire c'était bien  ! D'abord, j'avais offert a boire à tout le monde au réfectoire et après on est monté avec mes invités au salon télé du foyer pour manger. J'avais choisi de faire une soirée Raclette parce que j'aime ça ! D'abord, on a bu un verre et puis on a commencé a faire cuire le fromage dans la machine pour le mettre sur les patates et le jambon et c'était bon ! A la fin du repas, Déborah a apporté le gâteau et moi j'ai souffle les bougies. Après, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire un beau sac à mains qui me plait beaucoup ! C'était une bonne soirée et en plus j'ai eu maman et ma soeur de Belgique qui m'ont appelé et ma sœur m'a dit qu'elle viendra me voir pour Noël. Sinon, ce dimanche qui vient je sors chez papa et on va refaire mon anniversaire en famille et je vais  avoir des sous pour m'acheter ce que je veux avec; moi j'aimerais m'acheter un poste CD et des habits aussi. Christophe a fait des photos et moi aussi. Angélique 

PUIS DIRECTION LE SALON DU HAUT POUR LES INVITES AFIN DE DÉBUTER LA SOIRÉE RACLETTE 







C'était bien l'anniversaire d'Angélique mercredi soir. On a mangé une raclette avec du jambon, des pommes de terre et du fromage qu'on mettait dessus et c'était bon ! On a eu à boire au début et à la fin du repas avec le gâteau au chocolat; on a fait des photos toute la soirée. Françoise





























BON ANNIVERSAIRE ANGÉLIQUE !!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire