jeudi 3 novembre 2022

L'activité Cuisine avec les Cigales et Adeline le jeudi 03 novembre 2022.












Ce matin, avec Adeline, on a fait une tartiflette au reblochon et une mousse au chocolat. Moi, j'ai d'abord épluché les 2 patates et Gaétan aussi lui il en avait 3; Denis, lui il a fait le dessert. Avec la tartiflette, il y avait de la salade et le midi, on a mangé dans le salon, nous 4 avec Adeline. Et, en dessert, on a eu la mousse au chocolat; c'était bon ! Après, on a eu le café et on a gardé la part de Christophe. Caroline

Ce matin, on a fait cuisine et moi ,j 'ai épluché les oignons pour la tartiflette et j'ai préparé le dessert. J’ai cassé les œufs, j'ai préparé les poêles pour faire cuire les lardons. Après, j'ai mélangé tout et puis on a gardé une part de tartiflette et une mousse au chocolat pour Christophe ce soir. Après, on est passé à table et on a mangé tous ensemble; et à la fin on a bu un café chaud. Adeline a pris des photos de tout le monde; c'était bon ! Denis




Aucun commentaire:

Publier un commentaire