jeudi 10 novembre 2022

L'activité Chant avec Agnès du mercredi 09 novembre 2022.

Hier, nous avons fait le chant avec Agnès. J’ai pris « On t’emmene » des Trois cafés gourmands ; c’est la première fois que je reprends cette chanson parce que je la trouve belle et elle est magnifique ! Dommage que Mehdi ne fait plus partie du chant. Tapé par Isabelle

Hier après-midi, j’étais au chant avec Agnès et le groupe. Moi, j’ai chanté Kendji Girac "Conquistador", Isabelle a chanté 3 Cafés Gourmands "On t’emmène", Dorian a chanté Bill Baxter "Embrasse-moi idiot", Déborah a chanté Medhi "Le malheur", Marité a chanté Carla "Bing bang bam" avec Hélène, Guillaume a chanté les enfoirés "Rendez-vous" avec Angélique C et Jeanne a chanté Juliette Armanet "Tu me plais" et Lucie c’était Vitaa et c’était bien ! Après, on a travaillé la chorégraphie pour le spectacle à Fayence. Caroline.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire