lundi 28 novembre 2022

L’activité Cuisine avec Nathalie et les externes Le lundi 28 novembre 2022,




Ce matin, comme tous les lundis matins, j’étais en petite cuisine avec Nathalie et on a préparé des endives braisées au jambon. Moi, j’ai pris une assiette carrée et j’ai roulé les endives avec le jambon. Et puis, Sylvie a mis 2 sachets de fromage râpé dessus. Ensuite, j’ai présenté le plat avec le jambon et les merguez et après j’ai préparé la table avec Alaé. Le midi, on a mangé avec Christophe, Sylvie, Nathalie et moi ; c’était bon et j’ai aimé ! Fatiah 




lundi, j'ai fait cuisine avec Nathalie et on a fait des endives braisées au jambon sans porc. Moi, j'ai fait la sauce salade pour l'entrée, j'ai coupé les endives et j'ai préparé la table aussi. Le midi, on a mangé au restaurant tous ensemble et c'était bon ! Alaé  




 



















 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire