jeudi 10 novembre 2022

La sortie au cimetière du Muy avec Christophe le jeudi 10 novembre 2022.

Ce matin, vers 11h Christophe est venu me chercher au foyer pour aller voir la tombe de mon papy au Muy. On a prit l'autoroute et quand on est arrivé là-bas, on est allés sur la tombe et j'ai posé mes fleurs avec ma carte pour mon papy et j'ai prié un peu pour lui. Après, on est repartis pour Fréjus et on s'est arrêté à Mac Donald de Puget Sur Argens pour acheter notre repas du midi avant de rentrer au foyer. On s'est installés aux Cigales et Adeline m'a mixé mon hamburger et mes frites que j'ai mangé; c'était bon ! Après, j'ai mangé ma glace et on a appelé Vanessa et Sylvie a qui j'ai offert un petit gâteau au chocolat pour mon anniversaire d'il y plus d'une semaine car elle n'avaient pas pu passer le soir du 02 novembre. Je suis contente de cette journée ! Angélique



Aucun commentaire:

Publier un commentaire