samedi 31 octobre 2020

Mon Weekend à Draguignan avec Ghislaine du 17 au 18 octobre 2020

Vendredi, avec Ghislaine j’ai pris le car pour Draguignan 2601. J'ai préparé la cuisine et préparé la soupe et des croque-monsieur avec maman. Samedi matin, j’ai tiré l’argent à la poste et on est allé à la médiathèque ; j’ai pris un cd et un dvd et un livre de foot. Le midi on a passé notre repas dans la médiathèque et j’ai acheté un cadeau à Philippe : un livre de foot et le soir j’ai regardé avec Ghislaine le film à la télé. Dimanche matin on a préparé un bon repas, j’ai préparé le saumon avec du riz et avec la sauce tomates et le dessert de la crème brûlée. On a été à Vidauban pour ramasse les pommes, mais il n’y en avait plus. Alors on a pris l’autoroute pour aller à Fréjus pour faire une promenade au bord de mer et aussi pour aller aux bar pour prendre une boisson ; Ghislaine a pris du thé au citron et moi un Orangina ; puis Ghislaine m’a déposé au foyer. J’ai passé un bon weekend ! Lucie                

Aucun commentaire:

Publier un commentaire