mardi 6 octobre 2020

Ma semaine à la villa de Font Clovisse du 27 juillet 2020

Je suis allé passer une semaine à Draguignan au foyer Font Clovisse pour changer un peu de Fréjus ; c’est Florence qui m’a amené là bas le lundi 27 juillet après le repas du midi. En arrivant je suis allée à la villa sur le SRAT et je me suis installée dans ma chambre que je partageais avec une autre fille et puis je me suis détendu dans le salon. A Draguignan j’ai eu une éducatrice qui m’accompagné et qui m’a fait voir les activités : j’ai bien aimé m’occuper des animaux, j’ai fait activité bien être où on m’a mis de la crème sur le visage et ça m’a plu et je ne me suis pas ennuyée là bas !  J’ai vu une éducatrice qui était à Fréjus avant et que je connais : Claire et aussi sa sœur Christiane qui travaille en lingerie, j’ai vu ma copine Marion et d’autres résidents de Font Clovisse. J’ai passé une bonne semaine et ça m’a fait du bien ! Angélique   

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire