samedi 31 octobre 2020

En lingerie avec Muriel la lingère Jeudi 29 octobre 2020

Le matin, j’ai pris la corbeille de mon linge pour aller à la lingerie avec Muriel la lingère. Moi, j’ai fait la lessive et j’ai mis mon linge dans la machine à laver, j’ai mis la lessive en poudre et l’assouplissant et j’ai mis en marche. J’ai repassé le linge des résidents et j’ai plié les sous-vêtements, j’ai mis dans le chariot de l’internat et j’ai mis mon linge dans la séchante pour sécher. Avec Muriel, j’ai repassé tout le linge des appartements Lucioles et Cigales ; j’ai sorti les sacs de linge et on a sorti les serviettes et les gants et les tapis de bain et j’ai plié, j’ai rangé dans les étagères. J’ai repassé mon linge et plié mes sous-vêtements et j’ai rangé et plié dans le sac. Mon stage en lingerie c’est tous les jeudi de 9 h30 à 11h30 . Jeanne     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire