mardi 6 octobre 2020

La sortie à Valbonne avec Christophe le Mercredi 16 septembre 2020

Christophe avait fait les courses pour le pique-nique et l’après-midi on a été dans la petite cuisine pour préparer le pique-nique. On a préparé une grande salade de pâtes au curry, tomates, maïs, fromage, poulet, avocats et pommes de terre ; c’était des farfales avec du curry et de la vinaigrette. Déborah, Caroline, Gaëtan, Angélique, Isabelle et moi et on a pris les glacières et on a pris le trafic puis l’autoroute pour aller à Valbonne. Dans le village on a trouvé le parking et on a marché, on a visité le village dans les rues et on a mis notre masque et on avait pris des bouteilles d’eau fraiche et Christophe a pris des photos. Moi, je voulais montrer le chemin de l’essat auberge de jeunesse où j’ai travaillé ; mais je ne me rappelais plus le chemin pour le montrer à Christophe. Ensuite, on a été à Mougins dans le parc dans la nature et dans la campagne puis on a pique-niqué tranquilles. Après, on a pris le trafic pour rentrer et on a pris l’autoroute pour rentrer au foyer pour aller aux Cigales ; on a déposé Isabelle aux Lucioles juste avant. On a passé une bonne soirée ! Jeanne   




















Il y a 3 semaines, on est allé passer la soirée à Valbonne avec Christophe. Il y avait Gaétan, Caroline, Jeanne Déborah, Angélique et moi. L’après-midi, on s’est mis en petite cuisine pour préparer notre repas du soir ; c’était une salade avec des pâtes, des avocats, des tomates, des morceaux de poulet et de fromage et on avait rajouté du curry dans les pâtes. Quand on est arrivé à Valbonne on est allé se promener dans le village avant le repas ; on a marché dans les ruelles on a vu des magasins et on a fait des photos en souvenirs. Ça s’est bien passé et on a bien marché et moi j’étais bien fatiguée et en rentrant j’ai bien dormi. On a pique-niqué au parc de la Valmasque à Mougins car il y avait des tables des chaises et des wc. On a bien mangé et puis on est reparti vers 20h pour arriver aux Lucioles vers 21h ; c’est Véronique qui faisait la nuit. C’était une bonne soirée ! Isabelle  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire