vendredi 16 octobre 2020

Le week-end au Luc chez mon père du 09 au 11 octobre 2020

Vendredi soir à 17h mon père est venu me chercher au foyer pour passer un petit week-end. A 18h je suis allée au théâtre de la terre on a bien rigolé et ça m’a plu le théâtre. On est resté jusqu’à 19h15. On est rentré à la maison pour le repas su soir. Samedi matin avec Annick on a fait du ménage dans le gîte. Moi j’ai fait la vaisselle nettoyé le frigo et désinfecté les chaises longues et le petit salon dehors. A midi, on a préparé un bon repas et à 13h30 je suis allée avec la prof de sophrologie, Malika.  Vers 16h des amis de mon père sont venus nous voir, il a des petits chiens ; On est restés dehors tranquille sur la terrasse. Ensuite mon père m’a ramené au foyer de Fréjus ; j’ai bien profité avec mon père et Annick. Jeanne


Aucun commentaire:

Publier un commentaire