vendredi 8 décembre 2017

Mon anniversaire au Buffalo Grill le jeudi 30 novembre 2017

Jeudi dernier, j’ai fêté mon anniversaire avec mes invités Philippe, Méganne, Yvan et c’est Cathy qui nous a accompagnés à Buffalo Grill de Puget Sur Argens ;  Au début, elle s’est trompée de route ; elle allait vers le théâtre de Puget.  Quand on est arrivé au restaurant, on a commandé nos plats et moi j’ai mangé un hamburger avec des frites et bu un coca. Comme cadeaux j’ai eu une tasse de la part de Philippe et puis un canevas de la reine des neige et un porte clé du rugby ; je les ai pris en photos avec ma tablette pour le blog. Je vais avoir d’autres cadeaux bientôt : une nouvelle peluche de Jeff Panacloc, enfin Jean Marc et un nouveau téléphone avec une carte sim. Sinon j’ai mangé une mousse au chocolat que je n’ai pas fini parce qu’il y en avait trop ! Sinon, avant de partir au resto mes parents m’avaient appelé pour me souhaiter bon anniversaire ; ça m’a fait très plaisir de les avoir en attendant que j’aille à Saint Martin pour Noel sous les cocotiers le dimanche 10 décembre 2017. Laura






1 commentaire: