vendredi 8 décembre 2017

Les fêtes de Noel 2017

Moi, je pars à Paris chez mon frère pour Noël. Je pars en voiture avec papa et  maman et je reviens le 4 janvier 2018. Je vais passer de bonnes vacances et je  vais profiter de ma  famille ; je vais aussi aller chez ma famille à Calais. Charlotte 

Je suis content de passer Noël chez papa. Je pars une semaine à sa maison. Sébastien 



Je suis impatiente que papa Noël m’emmène un jeu. Je suis contente d’aller chez maman et papa avec ma sœur Nathalie. Virginie 

Noël s’est très beau comme fête. C’est la naissance de Jésus et aussi une fête chrétienne. Il y a un bon repas et les cadeaux. Tout le monde est content de leurs cadeaux. Je vais aller le jour de Noël à la messe de minuit que s’est très beau. Avec une crèche vivante avec Marie et Joseph et le petit Jésus. Vive Noël pour tout le monde. Solange  

1 commentaire: