vendredi 22 décembre 2017

La sortie au village de Figanières le mercredi 21 décembre 2017


















Mercredi, on a fait une sortie et une visite du village de Figanières. On a marché dans les rues et les ruelles du village et on a fait plein de photos dans village de Figanières. Mathieu



Mercredi de la semaine dernière je suis allé marcher avec le groupe de Christophe au village de Figanière. J’étais avec Denis pour la promenade et ça m’a fait plaisir ; je suis venue parce qu’il y avait une place pour moi ce jour là. on a fait le tour du village et on a fait des photos pour le blog. Il y avait Denis dans le groupe et aussi Mathieu, Solange, Christophe, Laurence, Gérard, Arnaud et moi. J’ai trouvé le village de Figanière très joli et on a bien marché ! Fatiha




Mercredi on est allé visiter et marcher dans le village de Figanières. On s’est garé sur le parking en haut et ensuite on est parti marcher dans les rues du village. On a vu l’église, des porches, des vieilles ruelles et on a fait plein de photos pour raconter sur le blog. A un moment, un monsieur nous a demandé si on voulait qu’il nous prenne tous ensemble en photo. C’était sympa cette sortie !  Denis  




Aucun commentaire:

Publier un commentaire