mardi 19 décembre 2017

Le repas de noël au foyer le lundi 18 décembre 2017














On a mangé tous ensemble, c’était bon. J’ai eu un beau sac à main comme cadeau !!!!!!!!!!!!!!  On a dansé, c’était une belle fête ! Angélique


















Le réfectoire était très bien décoré. Le repas de Noël : Verrine de saumon, Foie gras, Poisson et écrasé de pommes de terre,  Fromages, Bûche au chocolat/passion. On a eu des cadeaux…On a dansé…On s’est amusé, c’était une belle journée !! Gérard


C’était  une super journée ! On a bien mange, on a bien bu (cocktail de jus de fruits + champomy) Jeanne a joué « il est né le divin enfant »  au piano et Lucie a chanté. L’équipe de serveurs venait du restaurant « font clo » et du bercail. Thomas 

















Le repas m’a plu, surtout le foie gras. Comme cadeau de noël j’ai eu un pull et un tee-shirt. C’était une belle fête ! Florent


Il y a eu des cadeaux pour le foyer : des Appareils à Raclette , des Micros et une boule à facettes. Philippe 


Le réfectoire était bien décoré, la table aussi. Pour l’occasion, j’avais choisi de porter une robe noire à paillettes dorées et des bottes à talons. En entrée, les verrines étaient délicieuses et nous avons mange du poisson, avec des pommes de terre et en dessert une bûche  chocolat/passion. En cadeau, j’ai une tasse et une tasse puis aussi un cd Nrj Music Awards  2017. A la fin du repas, j’ai dansé avec Denis et Christophe à prit de nombreuses photos. J’ai passé une bonne fête de noël. Fatiha
 

















le repas était bon et la salle bien décorée. En cadeau, j’ai eu le dernier cd de Florent Pagny et un livre sur la Provence. Je suis très cotent des cadeaux ! Christophe 

C'était une bonne fête, ce que j'ai mangé était excellent ; j'ai tout aimé! L'ambiance aussi était excellente et j'ai fait un petit discours et fait connaissance de madame la présidente de la Croix Rouge Française que je ne connaissais pas. En cadeau j'ai eu un beau pull bordeaux qui me plait beaucoup; d'ailleurs je le porte aujourd'hui !  Ce jour là c'était exceptionnel que je vienne car je suis là le mardi et le jeudi d'habitude; mais comme il y avait le repas de la fête de noël j'ai été invité par Florence et le directeur que je remercie . Alaé


















Pour la fête de noël je m’étais bien habillé, j’avais mis une robe noire très jolie. J’ai bien aimé ce qu’on a mangé pour le repas et je me suis régalé ! Après le repas, on a eu les cadeaux et moi j’ai eu une belle boite de chocolat et d’autres choses qui m’ont faite plaisir ! C’était bien le repas de noël ! Virginie  

Lundi c'était le repas de noël. Le repas était très bon, du saumon, du foie gras et puis du poisson; j'ai préféré le dessert de la bûche. J'ai eu en cadeau un dvd et j'ai dansé avec Séline. Benjamin


Ce lundi 18 décembre 2017, on a fait noël au foyer de la Croix Rouge à Fréjus . C'était très bien et comme cadeau de noël j'ai eu une chaîne en argent avec un trèfle. Le repas était aussi très bon et la bûche était très belle et bonne! J'avais invité Marie-Louise pour venir manger à Fréjus; vive le repas de noël et le cadeau. Solange 


Il y avait les copains du foyer de Font Clovisse qui sont venus au repas de noël. On n’était 105 personnes et j’ai eu en cadeau le dvd de la série « Les chroniques de Shannara ». On a bien mangé ce jour là ! Mathieu

















Déjà, l’ensemble du réfectoire était bien présenté ; quand je suis rentré je suis resté étonné. Le repas aussi était bon et j’ai tout aimé ! Moi j’étais à la table de Yolande et Monique du catéchisme ; elles sont venues pour le repas de noël. Avant le repas, il y a eu l’ouverture des cadeaux collectifs, offerts par les parents et la Croix Rouge Française. On a eu des appareils à raclette, à croque monsieur et aussi pas mal d’autres choses. A la fin du repas, il y a eu la remise de nos cadeaux : moi j’ai eu une tablette et j’ai passé un bon moment ! Yvan








2 commentaires:

  1. Bonne année à tous et à bientôt...
    Bisous de Charlotte.

    RépondreEffacer
  2. tous tres beaux et je vois que comme d'habitude vous avez été tous très gâté....bises

    RépondreEffacer