vendredi 8 décembre 2017

La matinée à Phytoceutic du mardi 05 décembre 2017





Mardi dernier, on est allé à phyto. Je suis montée  dans le trafic avec les autres résidents et nous avons bien travaillé. Là bas, j’ai fait de la mise en boite et on a mis des petits sachets par 10 avec des petites cuillères et des petits flacons. Ça me plait de faire cette activité et j’ai fait des photos j’ai pris des photos je les ai mises sur le blog. Charlotte

3 commentaires:

  1. Bravo, vous avez l'air bien concentré sur votre travail

    RépondreEffacer
  2. Bonjour,
    Je n'ai toujours pas compris pour qui vous travaillez et comment se déroule ce travail ?
    Qui pourrait m'expliquer ?
    Merci,
    Bonne continuation.

    RépondreEffacer
  3. Bonjour et merci beaucoup pour vos gentils messages ! En fait il s'agit d'une activité de conditionnement qui est menée en partenariat avec l'entreprise Phytoceutic basée sur Fréjus. C'est Valérie de l'équipe de jour qui gère cette activité qui se passe soit dans la salle "sous traitance" au foyer soit sur place à l'entreprise Phytoceutic ( 2 fois par semaine si mes souvenirs sont exacts.

    RépondreEffacer