jeudi 2 mai 2024

Nouvelles coupes pour Laura et Denis le jeudi 02 mai 2024.

 

Ce matin j’étais avec Carole dans la salle Sous-Traitance et je me suis fait couper les cheveux. D’abord, elle m’a fait un shampoing avant de me couper les cheveux très courts avant de partir à Saint Martin. Ça me plait ma nouvelle coupe ! Laura   




Ce matin, avec Carole, dans la salle de Valérie on a fait la coupe de cheveux de Laura et de Denis aussi. Moi, je ne me les suis pas fait couper mais j’ai noté sur une feuille blanche la date ou Laura s’est faite couper les cheveux. Lucie 

Moi, ce matin, j’étais avec Carole et elle a coupé les cheveux à Laura et à Denis. Moi, j’ai aidé à balayer les cheveux par terre; ça m’a fait plaisir de faire ça.  Moi, je ne me suis pas faite couper les cheveux cette fois-ci. Sinon, je suis contente que papa vienne me chercher pour partir en weekend avec maman. Tanaïs.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire