jeudi 30 mai 2024

Journée Olympiades à la Base Nature de Fréjus avec les foyers de vie de Fréjus et Font Clovisse à Draguignan le mardi 28 mai 2024


Mardi, on était à la Base et on a fait des jeux: les cerceaux, le plateau avec des verres, tirer sur les cordes et d’autres ; ça m’a plu de faire tout ça ! Après, on à pique-niquer à l’ombre et puis on a eu des médailles et des casquettes et puis on est rentrés au foyer. Tanaïs

 



























Moi, j’ai fait plein de jeux à la base avec le foyer de Fréjus et font clovisse de Draguignan j’ai fait le parcours avec le plateau et 3 verres, le jeux ou il fallait tirer la corde de chaque côté et autres jeux. Ça m’a plu après on a eu un diplôme la casquette une médaille et un bracelet c’était une bonne journée Thomas 






Il y a une semaine, on était tous à la Base pour faire une journée jeux olympiques ; il y avait les 2 foyers, celui de Fréjus et celui de Draguignan. D’abord on a fait des jeux comme celui où il fallait tirer la corde fort sans tomber parterre et après on a fait d’autres jeux et j’étais dans l’équipe de Stéphanie, Jeremy et Philippe. On a fait plein de jeux ensuite on a mangé et moi je me suis mise avec Philippe. Après, on a fait le jeu des teeshirts et c’est nous l’équipe de Fréjus qui avons gagné ; on a eu un diplôme, une casquette, un bracelet et une médaille et ça m’a fait plaisir ! Après on a attendu le véhicule et on est rentrés ; c’était une bonne journée ! Lucie










A la base j’étais dans le groupe de thomas et j’ai tiré la corde tenir le plateau avec le jeu de ballon et ; ça m’a plu !  Sinon, on a pris des photos avec le bonhomme qu’on avait peint avec Christophe. J’ai eu une casquette, un tee-shirt des jeux olympiques. Sinon, on a fait le jeu où on s’échangeait les tee-shirts avant d’avoir une médaille et un diplôme. Laura  


















Moi j'ai bien joué à la Base, j'ai fait le jeu des boules rouges que je devais envoyer loin; ça m'a plu ! J'ai aussi fait les boules et plein d'autres jeux qui étaient très bien ! A la fin j'ai eu une médaille, une casquette, un bracelet aussi; c'était bien ! Valérie 





Moi j’ai fait des efforts et j’ai participé aux activité et ça m’a plu j’étais un peu fatiguée à la fin j’ai eu une médaille, un bracelet et une casquette j’étais contente. Sylvie 















































































































































































































On a marché à la base et on était sur le terrain de rugby j était dans l’équipe de Audrey j’ai fait le jeu de la corde j’ai fait des épingles à mettre sur le fil j’ai fait le jeu du memory. J’ai fait le jeu du plateau avec des verres plein d’eau, j’ai lancé la balle dans le cerceau et on a pique-niqué dans la pelouse à l’ombre. On a caché les éducateurs avec un grand tee-shirt. J’ai eu une casquette, un tee-shirt, un diplôme et une médaille ; j’étais content de cette journée ! Clément.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire