jeudi 2 mai 2024

Les vacances d'Yvan à Moustiers Sainte Marie du 20 au 25 avril 2024.

 le samedi 20 avril, on arrive au gite à Moustiers Sainte Marie durant l'après-midi après avoir pique-niqué au village.

Je me suis installé dans une chambre avec mes amis Pascal et Olivier; j'ai trouvé la lac de Sainte Croix magnifique !

Le dimanche 21 avril, je suis allé faire une sortie en bateau dans les gorges du Verdon; j'ai kiffé grave ! C'est à refaire et j'ai tout apprécié !
















Lundi 22 avril, Sarah une animatrice m'a accompagné au village pour récupérer mon fauteuil roulant. Après, on est allé faire des courses à Riez avant de rentrer au gite; on a fait une chasse au trésor improvisée et on a perdu les clefs de la voiture qui étaient finalement rangées). L'après-midi, on est partis au cinéma à Draguignan voir Godzilla VS King Kong; le film m'a filé les choquottes ! 

Mardi 23 avril, j'ai apprécié de confectionner mon cahier de vacances avec l'aide d'une animatrice. Maintenant, j'ai hâte de coller des photos.

L'après-midi, nous sommes allés au bowling; une idée qui vient de mon camarade de mon camarade de chambre et moi. J'ai aimé ce moment partagé !

Mercredi 24 avril, le matin j'ai continué la confection de mon cahier d'activités avec l'aide des animatrices.

L'après-midi, mini balade au village de Riez; j'ai acheté 2 cartes postales et 2 portes clés. On a pris le gouter au bar et j'ai pris un perrier !

Jeudi 25 avril, je suis sorti à la journée à la fauconnerie voir les aigles du Verdon. J'ai aimé le parc, mais il y avait (fauteuil  ou à pieds) mais c'était très compliqué pour moi ! La partie que j'ai aimé le plus c'était pendant le spectacle du cheval où il s'est couché au sol ! Yvan.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire