mardi 23 avril 2024

Notre weekend au foyer.

Ce weekend, j’ai écouté ma musique dans ma chambre, le matin j’ai petit déjeuné au salon télé avec Mélanie et le groupe autonome plus les autres  qui sont arrivés après. Le reste du weekend je suis resté tranquille.  Sébastien

Moi ce weekend, je suis restée au foyer et j’ai regardé la télé et j’ai fait mes puzzles dans ma chambre; c’était un weekend tranquille. Marie

Moi ce weekend, j’ai regardé la télé au salon télé  et je ne suis pas sortie dehors; je suis resté au foyer. Pierrique   

Samedi, je suis allé faire mes achats à Carrefour en bus urbain et je suis, aussi allé a Cultura; c’est ma sortie hebdomadaire. Je suis rentré vers 17h et je me suis reposé car j’en avais ras-le-bol de marcher ! Le dimanche, j’ai fait mes perles. Arnaud P.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire