mardi 16 avril 2024

L'atelier Cuisine avec Nathalie et les Externes le lundi 15 avril 2024.

 


Ce matin j’ai fait Petite Cuisine ; il y avait aussi Hélène avec nous. Je me suis d’abord Lavé les mains, j’ai pris une planche et un couteau et j’ai enlevé la peau des bananes pour les couper en rondelles. Yasmina a coupé le saumon fumé pour faire le risotto, Isabelle a fait la sauce pour la salade et Antoine a mis la salade dans le saladier et Christophe a mis la table. Le repas était très très bon et Nathalie a fait des photos et j’ai aussi mis la vaisselle dans le lave-vaisselle. Fatiah 






Aujourd’hui on a fait Petite Cuisine avec Nathalie ; il y avait Fatiha, Christophe, Marie-Thérèse, Antoine, Hélène, Yasmina et moi. J’ai fait de la vinaigrette avec de la moutarde, de l’huile et du vinaigre balsamique et Nathalie nous a pris en photos pour le blog ; on a mangé du rizotto aux saumon fumé c’était bon et délicieux et comme dessert une bonne salade de fruits et café. Tapé par Isabelle 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire