lundi 1 avril 2024

Le weekend A Draguignan du samedi 30 mars au lundi 01 avril 2024.

Samedi, je me suis préparée avant de partir; ensuite on a pris le bus à 9h45 à la gare routière qui s’arrête dans les village et on arrivées à Draguignan. Maman nous a attendu à la gare routière, on a déposé les sac dans la voiture et on est rentrées à l’appartement puis on a déposé les sacs dans la chambre. Après,on a pris une boisson ensemble dans le salon et après on a préparé le repas du midi. Et après on a été à Action et dans Carrefour et moi j’ai de l’argent 20 euros pour Lucie et moi. J’ai essayé une veste en cuir noir et après on a été à la médiathèque pour emprunter des livres, dvd et cd et maman a assisté à une conférence sur un livre de lecture dans la médiathèque; moi et Lucie on a pris une boisson fraîche; Lucie a pris un Coca et moi pétillant agrume. On a pris la voiture pour rentrer à l’appartement et on s’est posé puis on a préparé le repas et le soir on a fait une soirée cinéma; on a regardé le film "Belle Sébastien" le 1 er et on s’est pris une tisane devant le film et ont passé bonne soirée ! Dimanche matin, Lucie a regardé ses films dans la chambre tranquille et moi j’ai fait de la peinture sur poterie en terre dans le salon. On préparé le repas de Pâques et on a préparé patates douces et salade escalope au citron et Lucie a préparé le gâteau chocolat. L’après-midi était tranquille et moi j’ ai préparé le pain au noisette avec la machine à Martin; on s’est reposé et on a préparé le repas ensemble et le soir soirée cinéma on a regardé la suite du film "Belle Sébastien" le 2; on a passé une bonne soirée ! Lundi, le matin, on est restées tranquilles; on a continué la peinture et on a préparé le repas et après on a fait grand tour en voiture. On a pas été à Tourtour et on est retourné à Fréjus ; un petit tour au bord de mer et on est rentrées au foyer. On a passé un bon weekend de Pâques, on a bien profité et je suis contente de mon weekend de Pâques !  Jeanne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire