jeudi 18 avril 2024

Les vacances de Tanais au Japon


Pour aller au Japon, j’ai pris l’avion à Nice; le voyage était long mais j’ai un peu dormi. Quand on est arrivé au Japon, on a pris un bus pour aller rejoindre ma sœur et quand elle m’a vue ma sœur a pleuré d’émotion. J’ai visité la ville de Tokyo avec mes parents; c’est énorme et j’ai vu plein de choses et ça m’a plu ! Je me suis habillé en japonaise, mais c’était un peu galère pour les chaussures ! J’ai fait des magasins et j’ai acheté des choses pour moi avec des Yens; c’était un peu dur se faire comprendre par les gens ! Là-bas on dormait à l’hôtel dans une cabane en bois et c’était bien; pour dormir il y avait comme une couverture et un coussin et en plus il y avait une piscine dedans avec de l’eau froide et chaude. Je suis restée au Japon une semaine et j’étais très contente ! Après on est rentrés en France notre hôtel n’était pas loin de l’aéroport. Tanais.

 










































Aucun commentaire:

Publier un commentaire